Rechercher

L'union des commerçants de Benfeld parle de nous...


𝗕𝗢𝗨𝗖𝗛𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗖𝗨𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗗𝗥𝗘𝗬𝗙𝗨𝗦𝗦


Un bâtiment rouge qui trône fièrement en plein centre-ville depuis 22 ans. Cette odeur - reconnaissable parmi tant d'autres - de plats traiteur faits maison et de viande Label Rouge qui embaume la rue Clémenceau... La boucherie-charcuterie Dreyfuss, membre de l'UCAB, est une institution qu'on ne présente plus.

Depuis 2019, le couple Daniel Dreyfuss / Léa Datt a pris la succession des frère et sœur Jacques et Betty Dreyfuss, devenant ainsi la 6e génération de bouchers-charcutiers de la famille.

En 2019, la maison a connu son année record en matière de récompenses, en remportant 3 médailles d'Or (Boudin d'Or, Jambon d'Or et Knack d'Or) et 1 médaille de bronze... sur 5 concours organisés par la Fédération des Bouchers d'Alsace !

Mais l'entreprise ne se repose pas sur ses acquis et compte bien prendre un tournant.

Leur nouveau site web est en ligne depuis quelques jours, avec le 𝘊𝘭𝘪𝘤𝘬 & 𝘊𝘰𝘭𝘭𝘦𝘤𝘵 à l'honneur. Une rénovation complète du magasin est prévue pour cet été. La boucherie espère aussi pouvoir implanter prochainement des box frigorifiques dans les communes alentours, afin de proposer des plats cuisinés et de la charcuterie en libre-service. L'art de marier les traditions tout en vivant avec son temps !

.

𝙊𝙪̀ 𝙡𝙚𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 ?

2 Rue Clémenceau à Benfeld - A coté de l'Office du Tourisme

Tél. 03 88 74 40 03 - Site web : www.boucherie-dreyfuss.com

Sur Facebook :

Boucherie Dreyfuss


.

𝑯𝒐𝒓𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒅'𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆 (couvre feu) :

Le lundi de 7h45 à 12h15

Du mardi au vendredi de 7h45 à 12h15 et de 13h30 à 18h

Le samedi de 7h30 à 16h

323 vues